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L'office manager est très souvent appelée à travailler dans les PME-PMI et TPE comme rattachée au directeur général ou au chef d'entreprise.
Que ce soit en tant que salariée ou indépendante, l’office manager décharge le chef d'entreprise de certaines tâches, afin qu’il soit centré sur l'aspect stratégique, managérial et du développement commercial de son poste.
Au quotidien, l’ office manager est un des piliers de l'entreprise, elle s'assure de coordonner et de superviser le bon fonctionnement de l'organisation ou d'un service tout en s'occupant de la gestion administrative.
Lorsque l’on réalise un publipostage d’après une base de données Excel ou bien Access, les données numériques (dates, monnaies, téléphone, SIREN, décimales) perdent parfois leur format. Il est alors nécessaire de remettre en forme les champs car le résultat ne correspond pas aux données contenues dans la base. Par défaut, Word utilise la connexion OLE DB pour la fusion, et les dates sont donc gérées au format anglo-saxon (par exemple MM/JJ/AAAA).
Une des solution est de modifier les codes de champs pour leur attribuer le bon format.
Vous souhaitez envoyer un courrier identique, personnalisé à plusieurs destinataires, une relance client par exemple ?
La fonction publipostage de Word vous sera donc votre meilleur allié. Découvrez en vidéo comment réaliser un publipostage rapidement !
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